Certificat de conformité alimentaire pour nos scellés de sécurité spécifiques à l’industrie alimentaire et pharmaceutique

Une exigence cruciale par les <link internal-link>scellés de sécurité qui peuvent entrer en contact avec les aliments et les produits pharmaceutiques est que les matériaux qui les composent ne doivent pas être contaminés. En termes précis, ils ne doivent donc pas poser de risques pour le client final.

À cet égard, certaines versions de nos sceaux de sécurité destinées à l’industrie alimentaire et pharmaceutique ont été testées par un institut indépendant. Les scellés de sécurité testés sont tous en polypropylène et parmi eux, il y a aussi notre <link scelles-de-securite produit show pharmaflex-detetc _top external-link-new-window>scellé de sécurité détectable.

Nous sommes fiers d’annoncer que tous les scellés de sécurité testés ont reçu le certificat de conformité alimentaire en passant les tests de migration globale selon la méthode d’essai DIN EN 1186 (2002-07/2002-12).

Le certificat confirme que les scellés de sécurité sont conformes au règlement (CE) 1935/2004, y compris le règlement (CE) 10/2011, «Matériaux et objets destinés à entrer en contact avec les denrées alimentaires». Ce règlement énonce les principes généraux de sécurité et d’inertie pour tous les matériaux destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires (MCDA). Pour plus d’informations sur le règlement, veuillez consulter le <link https: ec.europa.eu food safety chemical_safety food_contact_materials legislation_en _top external-link-new-window>site officiel de la législation européenne.

<link internal-link>Notre équipe sera plus que ravie de vous fournir de plus amples informations sur les scellés de sécurité testés et de vous aider dans le choix du produit le mieux adapté à vos besoins.

Back